Ce dimanche 17 avril avait lieu à Mesanger la seconde manche du challenge cadets du pays d'Ancenis.

Le challenge continue de capter les coureurs de la région puisque 74 participants étaient sur la ligne de départ à Mésanger, venant de 27 clubs différents. Une belle affiche qui satisfait pleinement les initiateurs de ce challenge les clubs de vélos d'Ancenis et de Mésanger.

Cette seconde manche se disputait sur 66 kms (11 tours de 6 kms), dés le 12ème kilomètre deux coureurs Adrien Cadeau (Le Lion d'Angers) et un coureur du Beaupréau vélo sport vont s'échapper, à 3 tours de l'arrivée il seront rejoint par le peloton emmenés par les deux des favoris Ugo Bolgiani (Pornichet) et Fabien Benard (Ct Herblain). A la fin de l'avant dernier tour, Arthur GREGOIRE (Pontchâteau) va sortir du peloton et finir seul. Derrière le peloton va disputer l'arrivée pour la deuxième place.Les coureurs des clubs du Pays d'Ancenis on su se distinguer notamment avec Paul COCAULT (Pannecé ELC) 6 ème  , Maxime Cussonneau (Ancenis VCA) 7ème place et Quentin MICHEL (Mesanger VSM) 11ème.

A l'issue de cette seconde manche le nouveau leader du classement du challenge des cadets du Pays d'Ancenis est donc Clément Goulet de Saint Sébastien.

Vous pouvez retrouver le classement complet du challenge sur : le classement général